Images autocollants de la marque  "Vache Qui rit"

Mickey et ses amis : 3 (sur 10) de 1972 et Les Aristochats : 1 (sur 8 ) de 1971.

Tintin , Tournesol  Capt.Haddock , Dupont et Dupond  : 9 (sur 11) de 1972 .

Blanche Neige  , Prof et Simplet : 2 (sur 13)  de 1973 .

Et Triste Sire , Petit Jean (2 sur 10) de 1973 ? (Robin des Bois).

Assurancetourix ; 1 (sur10) de  1975 ,    Jock et Cesar :1 (sur11) de 1976 .

Tintin&Milou et la Castafiore : 2 (sur 12) de 1976 .

Gaston et La Gaffe ... 9 (sur 18) de 1986.

Peut-être j'en ai encore d'autre , à l'époque je devais les avoir presque tous , mais aussi sans doute collés sur des affaires scolaires (sauf Gaston La gaffe) si j'en retrouve je les ajouterais.

Plus 6 images de 2 éditions sur le western mais je ne sais pas si c'est la vache qui rit ?

 

Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Anciennes images autocollants
Tag(s) : #collections
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :